Termes & Conditions

Conditions d’utilisation du site Web La Fille Qui Tricote

En accédant à notre site web, vous acceptez les modalités et conditions qui suivent et nous nous réservons le droit de modifier ces modalités et conditions à notre gré en tout temps et sans préavis.  Toutes les commandes et tous les achats effectués par l’entremise de ce site sont assujettis à ces modalités et conditions. L’utilisation de ce site web et les commandes passées par son entremise sont assujetties aux lois et à la compétence des tribunaux de la province du Québec et aux lois du Canada qui s’appliquent. L’utilisateur est tenu de se conformer à ces lois.

Tous les prix affichés et tous les frais sont traités en dollars canadiens. Tous les prix affichés sur ce site sont sujets à confirmation. Vous acceptez de payer tous les frais payables relativement à votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d’articles que vous achetez. Dans certaines situations, nous pourrions être dans l’obligation d’annuler certaines commandes pour des raisons hors de notre contrôle. Sachez que dans un tel cas, un remboursement sera effectué.

Notre responsabilité

Nous déployons des efforts raisonnables afin de livrer les articles le plus rapidement possible. Toutefois, un délai de confection pouvant aller jusqu’à 6 semaines est envisageable. Nous vous aviserons par courriel si des délais supplémentaires s’appliquent pour votre commande. Nous n’engageons pas notre responsabilité à l’égard de livraisons retardées pour des motifs indépendants de notre volonté. Tous les articles sont livrés par Poste Canada et la livraison est soumise aux conditions stipulées dans son contrat d’expédition. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer à certaines adresses. Nous n’engageons pas notre responsabilité pour ce qui suit: des messages ou du courrier perdus, incomplets, illisibles, mal acheminés ou volés, l’échec des communications en ligne, des perturbations ou mauvais fonctionnement de logiciels ou de matériel informatique ou d’autres défaillances techniques.

Les droits d’auteur

 Tout contenu textuel ou graphique sur ce site, son organisation et sa présentation ou dispositions, ainsi que notre organisation et notre nom de domaine nous appartiennent et sont par conséquent protégés par le droit d’auteur. Il est interdit de copier, reproduire, afficher ou republier de quelques manière que ce soit les documents contenus dans ce site. Ces documents ne peuvent être téléchargés, visualisés ou imprimés par l’utilisateur qu’à des fins non commerciales et personnelles légitimes. Sinon, la republication ou l’utilisation de ces documents sur tout autre site web sans notre consentement écrit préalable sont interdites et tous nos droits sont réservés.

La marque de commerce et logo affichés sur ce site sont la propriété de La Fille Qui Tricote et il vous est interdit d’en faire un emploi à vos propres fins. Les images de personnes affichées sur ce site sont utilisées avec leur permission ou conformément aux lois qui s’appliquent. Leur réutilisation sans autorisation est donc strictement interdite.

Renseignements et éléments de sécurité quant aux commandes en ligne

La Fille Qui Tricote respecte la confidentialité de vos renseignements personnels et nous n’utilisons ceux-ci qu’afin de communiquer avec vous concernant votre commande. Faites vos achats en toute confiance, La Fille Qui Tricote a installé un certificat SSL pour sécuriser les transactions sur la boutique en ligne. Vous avez un doute ou un problème technique avec votre panier d’achat? Appelez-nous! Il nous fera plaisir de vous aider.

Important

Les produits vendus sont non échangeables, non remboursables.

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Heures d’ouverture :
Lundi au vendredi: 8 h – 17 h
Samedi et dimanche:  9 h – 16 h

Par téléphone :
(581) 982-2008

Par courriel :
lafillequitricote@hotmail.com